Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsÉvénements · il y a 1 mois

Le plus terrible quand on est un contribuable français musulman, c’est d’être rejeté par les musulmans et les français ?

Pour les uns t’es pas assez radical, trop francisé et pour les autres tu ne le seras jamais. Difficile de s’en sortir lol

Mise à jour:

Brundholf: je ne me cache pas pour vivre

Mise à jour 2:

G2ailes: je te dis comment vivre moi? 

10 réponses

Évaluation
  • Roger
    Lv 5
    il y a 1 mois

c'est pas une position très   agréable entre le marteau est l'enclume

• J’ai moi même un très bon ami maghrébien, y’a des bons et y’a des cons partout...

Rien ne change.... 

• il y a 1 mois

la laicité est faite pour gérer cela dans l'espace publique..et c'est la république qui y a droit de cité, rien d'autre

• il y a 1 mois

Tu fais comme des musulmans que j'avais côtoyés, quand leurs "amis" se pointaient, c'était branle bas de combat pour planquer le jambon, le vin et madame mettait le voile

@Emetteur:  tu ne te caches pas pour vivre soit !... Mais en Anonyme !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Tous les pays arabes ne sont pas extrémistes.T'en trouveras bien un qui te conviendra. Bon voyage. 

• Anonyme
    il y a 1 mois

L’idéal pour toua, c’est de rentrer au bled

• Anonyme
    il y a 1 mois

N'est-ce pas le destin de tous les expatriés ?

• Anonyme
    il y a 1 mois

Change de pays . Tiens tu as un Ferry ce soir pour l'Algérie à 23 H ...

• il y a 1 mois

C'est vous qui voyez ,  le mieux c'est d'aller  vivre dans un pays qui vous convient a 100 % d'épouser une Zoubida , et d'ètre heureux la bas  ?

• il y a 1 mois

C'est terrible mais c'est la volonté d'Allah

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.