ƒritz le KaT ☮ a posé la question dans Arts et sciences humainesPhilosophie · il y a 1 mois

► Sur ce site QR Beaucoup d' anonymes sont atteint d' Ailurophobie , à quoi cela est-il du  ?

7 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

Pas moi en tout cas, j'adore les chats et j'en ai toujours eu.

Ici c'est Joy une persane.

Attachment image
  • il y a 1 mois

Miaouhhh....!!!

• il y a 1 mois

Les anonymes doivent savoir que je ne leur répondrais pas .

Faute d'interlocuteur identifiable , il ne peut pas y avoir de dialogue .

• Pliz
    Lv 7
    il y a 1 mois

Ceux qui sont atteint d' Ailurophobie , peuvent se soigner a la musophobie 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Pourtant sur internet en général, il y a foultitude d'ailurophiles, voire même de félinophiles.

Maintenant il est clair que les ânes "no name" de ce site sont visiblement de graves poly-tarés ‼

▬▬▬

L'ailurophobie est un type de phobie spécifique soit une peur irraisonnée des chats. Le terme vient du grec ancien : αἴλουρος (aílouros), « chat » et φόβος (phóbos), « peur ».

Les synonymes du terme sont félinophobie, élurophobie et gatophobie. De ces trois termes, le terme « élurophobie » est le mieux formé, car il tient compte de la transcription classique du digraphe grec alpha-iota en « æ » latin, qu’on francise par é.

Attachment image
  • il y a 1 mois

oui c'est bien, la philosophie s'attache à  l'étude des principes et des causes, c'est parfait! vous êtes philosophe...

😄🤔🎯

• Anonyme
    il y a 1 mois

C'est quoi au juste l'Ailurophobie ? 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.