iloa
Lv 5
iloa a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 1 mois

Gens qui rient, Gens qui pleurent?

" Larmes opaques

La pluie et ses névroses

Rires patraques "

Mise à jour:

@ ça me fait plaisir de te voir.

Mise à jour 2:

@ Isabelle

Je t'adore !

6 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

Certains gens tillent, d'autres titillent...

Source(s) : @iloa, tu es un amour <3 J'espère que tu gardes le moral... Bizh et bonne soirée :)
  • .
    Lv 5
    il y a 1 mois

....la faible lueur tremblotante ....

....d une bougie dans la nuit....

....parfois difficile à percevoir...

....toute absorbée qu elle est....

....a éclairer un sourire....

• il y a 1 mois

comment va ton papa ?  

je te souhaite de tout coeur qu'il s'en remette ; pour mon mari paralysé de tout le côté gauche , ça fait 18 mois , il a remarché au bout de 12 jours , mais n'a pas récupéré l'usage de son bras , il a quelques problèmes cognitifs encore , il est toujours très fatigué , je te souhaite beaucoup de courage iloa car la récupération peut être longue ,mon mari a été hospitalisé 3 mois + 3 mois de rééducation intensive , il faut que le patient soit bien entouré , bien épaulé pour garder l'envie de se battre et d'évoluer ..

il faut que le conjoint soit fort aussi , c'est dur pour l'aidant ..

• iloa
    Lv 5
    il y a 1 mois

@ Bonsoir Colombine

Merci de ton attention. Je dois dire que j'ai été très touchée par tous les témoignages d'amitié que j'ai reçus hier. Et je remercie tout le monde du fond de mon cœur.

Mon papa...pour le moment est fatigué mais nous avons espoir que les séquelles ne soient pas trop importants.

@ ça va aller Colombine

Merci pour ton témoignage.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Ainsi va la vie. Elle nous procure la joie, mais nous éprouve aussi. J"ai été peiné, mais je l'ai gardé pour moi.

• il y a 1 mois

gens ais mare parfois

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.