Anonyme
Anonyme a posé la question dans Arts et sciences humainesPhilosophie · il y a 2 mois

de quoi se nourrit le philosophe?

15 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

Le matin : une tartine de sophisme saupoudrée de Socrate confis trempée dans un bol de potion de Platon mentholée 

À dix heures : une tisane d'Aristote 

À midi : un ptit feuilleté de stoicisme au Zénon de Cittium

Une fricassée d'Epicurisme au vin blanc de Seneque avec des pommes de terres Lucrece

Et comme dessert : un sorbet Ciceron flambé au Marc Aurele vieilli en fût de chêne

À quatre heures : un cookie parfumé à la fève de Thomas d'Aquin avec une tisane de Machiavel séché

Et pour le dîner :

Une bonne soupe de Montaigne avec une tranche de Bacon grillé

Une tranche de Blaise Pascal sur un pain au Spinoza de meule

Une compote de Rousseau de saison avec un sablé Diderot avec un cœur de confiture de Kant

Bonne digestion ! 

• Claude
    Lv 4
    il y a 2 mois

le bon philosophe commence par un bon petit dejeuner car il sait que ventre affame n a pas d oreille

• il y a 2 mois

►  Les souris  mon cousin  , les souris , il n 'y que ça qui donne la pêche .

Source(s) : aami
  • il y a 2 mois

De belles pensées.

Attachment image
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • bip
    Lv 6
    il y a 2 mois

Mon ami aime beaucoup le poisson que je lui prépare avec grand plaisir, au gril ou au four.

• Niezky
    Lv 6
    il y a 2 mois

A mon avis , il se nourrit en ruminant le passif en essayant de lui donner un gout du repas du futur .

• il y a 2 mois

le philosophe est un ascète de cinq à sept, le reste du temps il se nourrit de prâna intellectuel .

• Anonyme
    il y a 2 mois

Des lecteurs.     

• Anonyme
    il y a 2 mois

De son intelligence.

• il y a 2 mois

De chimères ..........

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.