Anonyme
Anonyme a posé la question dans Gastronomie et boissonGastronomie et boisson - Divers · il y a 1 mois

Mangez-vous de la soupe le soir ?

10 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Le potage j'aime !

• MAMSI
    Lv 6
    il y a 1 mois

Une soupe ...oui ! c'est vite fait et cela permetd'utiliser les restes des légumes ( essayez : reste de lentilles avec reste de petits pois - réchauffer ensemble et mixez ajouter un soupçon de crème fraiche ou beurre (si vous avez) 

• il y a 1 mois

Oui,j'aime me confectionner uns bonne soupe..Et je me régale..Par exemple..: Une bonne soupe à l'oignon,j'y mets de l'oignon bien sur,des pommes de terre,des herbes de Provence,Un peu d'ail et d'échalotes,et pour ma part un concentré de tomates,je mixe l'ensemble et j'agrémente le tout avec un bon gruyère râpé et une biscote,c'est bourratif et c'est délicieux,j'y ajoute un Cube MAGI pou( plus de goût..! Si vous n'en n'avez pas,deux ou trois gouttes de Viandox..! ENSUITE JE MIXE L'ENSEMBLE..!

• il y a 1 mois

Oui et j'adore ça !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

La soupe orientale Harira.

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 1 mois

en hiver oui, tomate, veloutés ou mizo

• .
    Lv 5
    il y a 1 mois

....quand il fait très froid....

....avant de me coucher....

....ça m endort ....

• il y a 4 semaines

oui assez souvent , préparation maison 

• il y a 1 mois

je devrais , c'est sur :)

• Anonyme
    il y a 1 mois

non je mange normalement  

la soupe c'est assez rare 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.