Anonyme
Anonyme a posé la question dans Entreprises et financeCarrière et emploiCarrière et emploi - Divers · il y a 1 mois

tous comme le printemps 2020 on n'attend qu'il y est plus de respirateur de réanimation pour obliger le télétravail....?

moi j'ai une tonne de rdv (prestations-pole-emplois,rsa-caf) directement sur place, donc ça va en faire tous cela des gens trés trés vite en réanimation, mai bon comme toujours en france on n'attend d'etre dans la merde jusqu'au menton pour réagir

2 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 3 semaines

Tous les jours (matins et après-midi) je viens en retard de 5 minutes. Autrement dans la journée, je trouve que j'utilise bcp mon téléphone dans mon coin pour écrire des messages aux gens et consulté facebook. Je parle tjr et autant seul et je crie même fort lorsque je suis seul. qu'en pensez vous de mon cas?

• il y a 1 mois

non , pas vraiment 

d'ailleurs le télétravail est conseillé pour tout ceux qui en ont la possibilité

ce qui ne les empêche pas de faire leurs déplacements masqués en toutes circonstances et donc moins de risques de contaminations 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.