Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsÉvénements · il y a 1 mois

Après l'assassinat et la décapitation du professeur au nom de l'islam, qu'attendez-vous de l’état ?

24 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

Qu'il fasse fermer les mosquées intégristes et qu'il demande l'expulsion des imams qui prêchent la haine.

L'islam rigoriste est incompatible avec nos valeurs (laïcité, égalité H et F et le droit de blasphémer).

Les musulmans qui n'acceptent pas nos lois (leur préférant la charria) n'ont pas leur place dans notre pays !

Source(s) : athée
  • il y a 1 mois

Une réforme du droit d'asile, puisque dans cette "affaire", ce drame, c'est quand même la racine du problème.

Je ne vois pas pourquoi nous devrions, au noms de valeurs bien pensantes, accueillir ceux qui prétendent être opprimés dans leur pays d'origine.

L'accueil (l'asile politique) devrait être une exception, et non la règle.

L'étude des demandes doit être faite plus rapidement et son refus doit s'accompagner d'une reconduite à la frontière (ou dans son pays) dans la mesure du possible immédiate.

• Anonyme
    il y a 1 mois

La RE-MIGRATION calme et pacifique des Musulmans dans leur zone d'influence historique, au Moyen-Orient.

• il y a 1 mois

Des actions. De vraies actions et non plus un blabla infâme.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Plus d'autorité mais n'est-ce pas un voeu pieux puisque la Justice en France est indépendante ?

A Mycroft : fermer les mosquées intégristes et expulser les immams qui prêchent la haine n'est-ce pas déjà le cas ?

A demi-molle : le karcher Sarkosy ne l'a pas trouvé Je crains que Macron ne le trouve pas non plus.

A Fame : commence, on te suit.

• .
    Lv 5
    il y a 1 mois

.....l état d urgence....

....le vrai....

....avec l armée ....

....et on va partout....

....et on vire les merdes....

• il y a 1 mois

Du gouvernement je n'attends que des discours.

• clover
    Lv 7
    il y a 1 mois

c'est a la nation de reagir.

quand la nation en aura marre que ses enfants se fassent tuer comme des canards

elle se reveillera.

• OVNI2
    Lv 5
    il y a 1 mois

De Macron on ne peut rien attendre d'efficace ! il continue à laisser venir en France des migrants avec des terroristes parmi eux comme celui de Paris ! des djihadistes ont été libérés de nos prisons en 2020 et d'autres le seront en 2021 ! celui qui a décapité le prof avait obtenu sa carte de séjour en mars 2020 ! Macron est donc responsable !!

• Anonyme
    il y a 1 mois

Rien, leur but est d'islamiser la France. ils veulent enseigner l'arabe a l'école. Ils veulent financer des imams alors qu'on est un état laique. Je n'attends plus rien de ce gouv de traitres.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.