Les parents d'élèves musulmans qui accusent un prof sur internet sont ils autant responsable  de sa mort que l'Islamiste qui le décapite ?

Mise à jour:

Merci à ceux qui ont majoritairement répondu de manière sensé à cette question. Les autres ne se reconnaitront sans doute même pas ...

Je ne peux hélas mettre  plus d'une meilleure réponse alors que beaucoup mériteraient de l'être.

bon dimanche

59 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Réponse favorite

Bien sûr qu'ils sont responsables ... C'est comme s'ils avaient payé un tueur pour faire le sale boulot à leur place.

Ces raclures devraient être immédiatement déchues de la nationalité française, interdites de toute allocations quelconques et, surtout, expulsés avec leur smala du territoire français, avec interdiction totale de remettre les pieds dans notre pays.

• ALICE
    Lv 7
    il y a 2 mois

Les parents qui poussent derrière en s'attaquant au prof sont ceux qui arment ces jeunes et qui les conditionnent à tuer les non musulmans.

• il y a 2 mois

Ils influencent l'esprit faible qui passeras à l'acte d'assassinat. Oui ils sont coupables. En se plaignant sur le net, Ils le vendent à l'extrémiste ! Ce sont des collabos ! 

• il y a 2 mois

Comment peut-on accuser un professeur d'enseigner la liberté de pensée ? Les parents musulmans sont coupables bien évidemment ! ils cautionnent les actes de barbarie...Ces gens-là n'ont rien à faire de bon  dans notre pays, dommage bientôt les bons paieront pour les mauvais ! 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • margot
    Lv 7
    il y a 2 mois

bien sur  l'islam est incompatible  dans nos pays 

les musulmans en petits groupes s'adaptent mais ne s'intègrent jamais  en grand nombre ils imposent  ,l'histoire se répète  

• il y a 2 mois

Ca va mal finir , tout ça  !

• Anonyme
    il y a 2 mois

Faut tout expulser cette chienlit.

• il y a 2 mois

Je le dis et le répète: "il n'y a pas d'islam modéré". L'islam modéré est un leurre pour faire avaler des couleuvres aux bisounours le temps que les musulmans deviennent majoritaires en France et là ... Ce sera une autre affaire croyez moi !

Pour s'en convaincre il suffit de lire le Coran !!

@jout: pour répondre plus précisément à ta question : c'est comme si les parents avaient lancé un contrat contre le prof... c'est ignoble!  A la base du problème, je crois que le prof n'aurait pas dû utiliser ce genre d'exemple pour son cours dans le climat actuel... pour ou contre une religion, On ne doit pas toucher au spirituel... Mais cela ne mérite surement pas l'assassinat d'un homme !

• il y a 2 mois

les parents , la famille , ont une lourde responsabilité , légèrement atténuée par leur ignorance , leur endoctrinement fanatique contre lequel ils n'ont pas les moyens intellectuels de lutter , leur éducation laxiste et machiste , leur repli sur eux mêmes ....

• Anonyme
    il y a 2 mois

Disons complices.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.