Anonyme
Anonyme a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsCinéma · il y a 1 mois

J'ai vu une interview de P. Dewaere 3 jours avant sa mort. Il n'avait pas l'air du tout dépressif. Il rigolait et il déconnait pas mal.?

Comme quoi tous les suicidés ne sont pas forcément dépressifs. Il passent parfois à l'acte car ils ne supportent pas une situation donnée et ponctuelle et c'est un coup de tête. Sans jeu de mots.

Mise à jour:

Il parait, mais tous les violé(e)s ne se suicident pas. Loin de là. 

Mise à jour 2:

Sa compagne de l'époque Miou-Miou s'était refugiée chez Coluche. Il lui a téléphonée et elle a refusé de lui parler : il s'st suicidé avec la carabine que lui avait offert Coluche.

Mise à jour 3:

A Jonas : pour la petite histoire : il parait qu'il emmerdait pas mal son entourage proche "depuis un moment" en disant qu'il allait se foutre en l'air d'où le cadeau de son ami Coluche.

4 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois

il ne voulait pas que ça se voie, je suppose. et pas non plus se plaindre, ni passer pour un geignard etc...je suppose que quand il etait avec d'autres il ne laissait rien paraitre, mais au fond de lui c'est le contraste total et dès qu'il se retrouve seul ça revient en force...et il arrive à se contenir jusqu'au jour ou...

• C'est marrant j'ai regardé une interview de cet acteur hier. .pas quelques jours avant sa mort mais 1 an avant 

Mais tu sais les vrais suicidaires ne le disent pas souvent....ils passent à l'acte sans faire chier le monde...on en connaît tous dans la vraie vie

Je ne pense pas que ça soit sur un coup de tête...c'est très profond...souvent lié à l'enfance 

• il y a 1 mois

Il a été violé quand il était enfant, ça ne pardonne pas ce genre d'abus

• Anonyme
    il y a 1 mois

Y en a marre. Souvent je prends du temps pour donner u point de vue different de l ambiance actuelle et ma réponse (sans doute dérangeante) est supprimée.

Quand aux points (si on y prette attention) sont toujours donnés à la personne qui donne raison au questionneur.

En fait on ne fait plus rien avancer, y a plus vraiment de debat d idées.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.