Auré a posé la question dans SantéSanté mentale · il y a 2 mois

dans l'ensemble au boulot comment sa se passe, qu'en pensez vous de mon cas?

Au boulot ou je suis, sa se passe bien. Ce qui est bien et cool, c'est qu'il y a juste la voie ferrée à côté. Il y a tous pleins de trains qui passent et j'aime bien les regarder.

Tous les jours (matins et après-midi) je viens en retard de 5 minutes.

J'essaye d'accélérer sur la route pour rattraper mon retard mais sa ne change pas grand chose. Je roule jusqu'à 90-100, après je respecte toujours la vitesse, je ne suis pas un fou. Mon chef est super gentil, il ne dit rien. 

En arrivant au boulot, lorsque je suis bloqué à la barrière, je vais derrière l'usine dans le chemin pour filmé le train qui passe et après je vais à l'entreprise.

Je suis bcp en autonomie. Dans mon travail, je fais des taches physiques mais je ne vous dis pas, dans l'ensemble sa se passe bien et je ne ressens et reçoit aucune pression. J'ai l'habitude de faire des tâches physiques et j'en ai déjà fais. Je le fais de mon rythme. Ils ne savent pas que j'ai un handicap et que je suis lent, j'ai des problèmes de compréhension et je n'ai pas le droit d'utilisé des machines dangereuses mais après j'essaye ne pas utilisé des machines dangereuses, coupantes, vibrantes et puissantes comme tronçonneuse, flex ou de faire une tâche dangereuse afin de me retrouver à l'hôpital. Autrement dans la journée, je trouve que j'utilise bcp mon téléphone dans mon coin pour écrire des messages aux gens et consulté facebook. Je parle tjr et autant seul et je crie même fort lorsque je suis seul. Je dépoussière, je balaye, je ponç

2 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Si tu vas au boulot en vélo, à plus tu pédales moins fort, à moins tu avances plus vite, c'est évident !

• Anonyme
    il y a 4 semaines

Autrement dans la journée, je trouve que j'utilise bcp mon téléphone dans mon coin pour écrire des messages aux gens et consulté facebook. Je parle tjr et autant seul et je crie même fort lorsque je suis seul.

Tous les jours (matins et après-midi) je viens en retard de 5 minutes. J'essaye d'accélérer sur la route pour rattraper mon retard mais sa ne change pas grand chose. qu'en pensez vous de mon cas?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.