Kait.
Lv 7
Kait. a posé la question dans SantéSanté - Divers · il y a 1 mois

Pourquoi pensez vous que les gens courent après ce vaccin de la grippe saisonnière, cette année.?

Mise à jour:

En effet, la pharmacie en est à sa deuxième livraison et la campagne à commencé le13 octobre, soit 3 jours après.

Avant beaucoup étaient contre.

Merci pour vos réponses.

Bon week end.

Mise à jour 2:

Guernica, c'est ce que je pense, en effet.

8 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

je ne sais pas, ils pensent peut être que ça peut les protéger du covid

• il y a 1 mois

Peut etre que si on a le vaccin contre la grippe, on a peut etre moins de chance d'attraper le virus Chinois.

Si on a la grippe, entre la grippe et le virus Chinois comment voir la différence. ??

• il y a 1 mois

A mon avis, pour agir par exclusion: si on ne sait plus avoir la grippe (sauf exceptions rares) et qu'on a des symptômes, ce serait automatiquement la covid.

C'est pareil ici.

• il y a 1 mois

Ils sont complétement cinglés !

Attachment image
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • lulu
    Lv 7
    il y a 1 mois

Et si le vaccin contre la Covid était incompatible avec celui de la grippe ? Il faudrait alors choisir entre la peste....et la peste.

Je garde le choléra pour une prochaine fois.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Certains craignent d'avoir le COVID en même temps que la grippe. J'ai jamais entendu un médecin me dire vous avez une grippe et un rhume ou une gastro et une grippe et une angine lollllllllllll

• il y a 3 semaines

Parce qu'on leur a tellement foutu la trouille avec le covid. Attention vous allez mourir et comme des moutons ils vont aller se faire vacciner car ils croient que cela va les protéger. Alors que les vaccins peuvent donner de graves effets secondaires. J'ai discuté avec quelqu'un qui s'en est tiré avec une sclérose en plaque. Toute sa vie est foutue.

• Anonyme
    il y a 1 mois

car ont vit dans un pays de crétins qui font ceux que les jt leurs disent de faire, il couriront bientot prendre les vaccins avec nanopuces du covid

Attachment image
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.