Anonyme
Anonyme a posé la question dans Entreprises et financeCarrière et emploiCarrière et emploi - Divers · il y a 1 mois

peut t-on islamiser sont prénom en France?

c'est pour avoir droit a tous les aides financiere possible et jamais était emmerder par pole-emplois, conseillere rsa, pour des prestations, interims, etc

Mise à jour:

dom philipe: je préfere abdelkrim sa sonne mieux, et sa envoit un message subliminale

9 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Inutile de forcer sur les fautes d'orthographe, c'est vexant de laisser ainsi supposer que les musulmans écrivent aussi mal.

• il y a 1 mois

je vous re baptise au nom de Mouloud. Ainsi soit il.

• il y a 1 mois

Vous pouvez demander à changer de prénom si vous justifiez avoir un intérêt légitime (prénom ridicule ou vous portant préjudice par exemple)

• Anonyme
    il y a 1 mois

ca permet d'avoir plus d'aides facilement.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

exemple tu t' appelle  Vladimir Casier ,  tu devient  Omar Casier  ;

et pour t'en souvenir , tu penses casier a homard  !

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 1 mois

tu fais ce que tu veux on s'en blc

• evis
    Lv 6
    il y a 1 mois

:) un peu d'humour à l'ouverture du site .. 

Il faut que vous puissiez prouver des liens : concubinage, pacs, mariage, une parenté, une conversion religieuse, etc. : "un intérêt légitime'' 

• Anonyme
    il y a 1 mois

tu peux te mettre à frequanter la mosquée du coin, et souhaiter qu'on te suggère un nouveau prénom en accord avec tes nouvelles convictions...

je trouve que "Lahmacun" sonne bien et en plus ça met l'eau à la bouche quand on y pense..."Loukoum" est pas mal aussi. Sinon il y a les poetiques : Anis (anisette), ...

• il y a 1 mois

tu peux essayer Bachir 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.