Roger
Lv 5
Roger a posé la question dans AnimauxChiens · il y a 2 mois

pourquoi je préfère la compagnie de mon chien?

à celle des humains ! il y à peut être quelques chose qui tourne pas rond chez moi

13 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

Fidèle compagnon qui t'aime sans compter, et ne te trahira jamais.

L'humain n'est pas comme cela, il n'est pas fidèle à ce point.

• il y a 2 mois

Alors, ça ne tourne pas rond chez beaucoup d'entre nous !

@ Jules Antoine de Montembas: Pour remettre son égo à sa juste place, il suffit d'avoir un chat en plus du chien ! Impossible de dominer un chat !  Et le mien est de l'avis général "un gentil chat".

• il y a 1 mois

Plus je connais l’Être humain plus j'aime mon chien..

• il y a 3 semaines

Parfois, j'avoue que je suis un peu comme vous. J'adore ma famille et mes amis, mais lorsque je suis en compagnie de mon chien, c'est incomparable. Nos moments de complicité, les jeux, etc. C'est formidable ! :)

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 semaines

Comme vous je préfère la compagnie de mon chien et comme il me procure beaucoup de bonheur, je lui ai offert un porte-gamelles personnalisé en bois.

Il est content et moi aussi puisque maintenant qu'il a son coin repas, la maison est plus propre :)

• Anonyme
    il y a 2 mois

ainsi va le monde de demain

• il y a 2 mois

Parce que c'est lui qui va tenir le licou et te faire sortir ce samedi.

• il y a 2 semaines

il ne faut pas abuser, que tu n aimes pas nos élus je peux comprendre mais les autres ils ne t ont rien fait ,

• il y a 2 mois

pas rond ?..............................

• il y a 2 mois

Non....                              

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.