Dans Independence Day : le Dr Okun, qui dissèque des ET dans la base 51, ne vous rappelle-t-il pas irrésistiblement quelqu'un d'autre ?

Avec l'air béat en moins, tout de même...

Mise à jour:

@Anonyme :

T'as bien fait de rester anonyme, ça met en valeur ton esprit supérieur...

Mais si tu refuses de voir une ressemblance physique étonnante dans le style hippie reconverti - et rien de plus - je ne peux rien pour toi !

.

Mise à jour 2:

@anonyme 2 :

Vraisemblable... L'acteur du rôle du Dr Okun, Brent Spiner, est né en 1949 et ton candidat est né en 1952.

J'aurais dû mettre la question en catégorie cinéma :o(

.

Mise à jour 3:

@Aucune_Réponse :

Tu m'as l'ai grognon... quelque chose qui ne passe pas dans les programmes d'hier soir ? Décompresse, pisse un coup, ça ira mieux !

:o))

Concernant le film, la prestation de Will Smith est toujours excellente et sur le fond, j'apprécie dans ce film que ces envahisseurs ne soient pas anthropomorphes. Par contre je t'accorderai que le côté "l'Amérique sauve le monde" est plutôt soûlant et c'est bien un aspect passé depuis longtemps.

.

Mise à jour 4:

Bon, j'arrête là et je dédie cette question à @Neil pour l'ensemble de son œuvre qristique.

.

Attachment image

3 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

Troublant, en effet. Ils ont fait mai 68 ensemble ?

Serait-ce ici son petit frère qui donne un peu lui aussi dans le cinéma ?

Attachment image
  • il y a 2 mois

Pffff.

Avec leurs blouses blanches, on ne les reconnait plus ! Médecin, physicien, biologiste, infirmier prêt à t'emmener et te donner tes jolis boutons de toutes les couleurs¹ ?

¹ Oui parce que franchement, regarder Independance day, même avec le programme de merde d'hier, je préfère regarder un enregistrement ! Le côté comique du film est passé depuis longtemps.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Faut-il être d'un bas niveau intellectuel pour se livrer à ce genre d'insinuation.

Vouloir paraître et, finalement, n'être pas grand chose : je suis désolé pour toi.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.