Uurkall a posé la question dans Image et sonTéléphonie mobile · il y a 2 mois

L'appli "Amazon" ne cesse de m'envoyer des notifications mobiles pour que je devienne Prime. Limite harcèlement.?

ont-ils le droit ? je ne veux pas désactiver les notifs car je suis ainsi informé quand j'ai été livré. Même si je reçois un mail aussi.

7 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois

tu    supprimes systématiquement   ces mails  sur  ton mobile 

et tu  ne réponds  jamais 

et   ça  cessera   quand  ils verront  que   tu ne réponds pas 

Personne ne peut  t'obliger  à adhérer au service  Prime 

tu fais silence radio  et   

comme  ce sont  des mails automatiques  au bout   d'un moment  ça  s'arrête  quand il n'y a pas  de   feed  back 

• Anonyme
    il y a 2 mois

ainsi va le monde de demain

• pat
    Lv 7
    il y a 2 mois

Moi c'est surtout C discount qui m'envoie continuellement des mails. Je n'ai pas ce problème avec Amazon pour le moment.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Attention ! Ils m'ont fait le même coup, j'ai toujours énergiquement refusé, je n'ai jamais utilisé ce service, ce qui ne les a pas empêchés il y a une dizaine de jours de me faire un prélèvement de 49 € sur ma CB à l'insu de mon plein gré !

Je m'en suis aperçu aussitôt et je leur ai signifié très clairement et très énergiquement que je n'avais rien demandé, qu'au contraire j'avais clairement refusé, et qu'ils avaient intérêt à me rembourser très rapidement ! Le lendemain, mon compte CB était recrédité de 49 €...

Apparemment, Amazon emploie maintenant les mêmes méthodes mafieuses que la Fnac il y a quelques années avec sa carte je ne sais plus quoi, et un débit CB non autorisé. Alors, surveillez vos comptes, et en cas de débit, n'hésitez pas à les menacer très sérieusement. Je pense qu'ils comptent sur le fait que les français sont des veaux qui ne s'intéressent pas trop à leurs comptes bancaires, ce qui permet de leur piquer 49 € sans qu'ils s'en aperçoivent pour un service Prime bidon !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Moi, ils me l'avaient mise d'office, j'ai réclamé le remboursement.

Non c'est de la vente forcée.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Moi je fais tout par le net avec Amazon et je n'ai pour ainsi dire jamais ce genre de désagrément.

A l'ano : tu es sûre que tu n'as pas fait une mauvaise manip ? Au début ça arrive. Moi la 1ère fois  c'est ce que j'ai fait je crois. Car pour ainsi dire : je n'ai à dire que du bien de Amazon.

A Lorenza : Amazon c'est très pratique : y a un choix que tu ne trouves pas en magasin, "tu as tout ce qui existe". Et tu fais ton choix tranquille de ton salon et non dans la bousculade de magasins. C'est super. Et ce n'est pas plus cher et parfois c'est moins cher !

• il y a 2 mois

Parce qu'il y a une "offre" qui ne dure que jusqu'à ce soir. De toute façon acheter chez ces requins c'est une stupidité sans nom.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.