Guernica a posé la question dans Services YahooYahoo Questions/Réponses · il y a 2 mois

afin de renforcer et d'améliorer notre communauté, nous avons décidé de supprimer la fonction commentaires sérieux ? Une communauté ??

Mise à jour:

vous communiez quand vous venez sur ce site de bargeots ?

8 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Réponse favorite

.!Ben voyons !!! Ils ont supprimé "commentaires sérieux" mais tout est à revoir sur ce site....Quand je dis tout,c'est tout...Plus d'anonymat,plus de suppressions incontrôlées des questions ou réponses,en fait il faut tout remettre à plat et tout refaire avec de nouvelles règles..! Voilà Guernica,je pense que vous êtes d'accord avec moi, ,il faudrait faire un petit sondage sur cela...!!!!!!!!!!!!!

• Bab
    Lv 7
    il y a 2 mois

QR n’a jamais été une communauté, tout au plus des échanges entre des personnes qui posent des questions, point barre...

Si c’était une communauté je ne serais pas là depuis 13 ans car j’ai une sainte horreur de tout ce qui est communautaire...

• il y a 2 mois

... ce site de bargeots !!?

MERCI !

C'est sûr que la communication ne peut être que difficile !!!

• Lv 7
    il y a 2 mois

Oui, pour Yahoo, des gens qui se tirent dessus à boulets rouges pendant des années, c'est une communauté...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Tous ensemble,  les barges 

• Anonyme
    il y a 2 mois

Ni dieu ni maître : jeu nœud communie jamais ‼

Attachment image
  • il y a 2 mois

oui inquiétant... c'est une secte ?

• il y a 2 mois

Bin Nan quand même pas à ce point 🤭🤭

Bon ok 

Attachment image
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.