Pou-Pu-Phi a posé la question dans Informatique et internetLogiciels · il y a 2 mois

"Word" Payant, comment ça va aller?

Depuis 3ans, j'ai le Word payant, une version que mon fils a reçue à l'école.

Il a fini à cette école et commence dans une autre.

Comment ça va aller pour mes documents ?

Je n'aurai tout simplement plus les mises à jour, où je n'aurai plus rien ?

Je pensais l'acheter, mais ce mois-ci, ce ne sera pas possible, (réparation de chauffage à prévoir 700 €)

Sauvegarder sur une clé USB ? En attendant la version de l'autre école ou en attendant le mois prochain que je l'achète ????

Merci.

Mise à jour:

"Libre Office": mon fils m'a justement installé le Word de "l'école" (il n'est pas content quand je dis ça) un jour que j'étais d'une humeur de pitbull-dressé-à-l'attaque, parce que j'avais eu un bug avec Libre Office, en fait il me mettait une date de création de fichiers au delà de 2050 et je ne savais plus ouvrir aucun document !  Heureusement, j'avais tout sur papier, je n'ai eu qu'à les recréer  dans le Word.  Ce sont tous des tableaux qui sont destinés à faire des catalogues de tricot.

3 réponses

Évaluation
  • Nanard
    Lv 7
    il y a 2 mois

Tous les documents Words Excel Power point Acces sont ouvrable et modifiable avec la suite gratuite LibreOffice !

https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-li...

• pat
    Lv 7
    il y a 2 mois

Libreoffice qui est gratuit lit très bien les fichiers word.

• il y a 2 mois

J'utilise également Libre Office, et j'en suis très satisfait. Cela permet d'ouvrir les documents Word, ou d'enregistrer au format Word

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.