Lucia a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsCinéma · il y a 2 mois

Quel est le dernier film d’horreur qui vous a vraiment fait flipper ?

15 réponses

Évaluation
  • T*H*Y
    Lv 7
    il y a 2 mois

je n'en regarde pas beaucoup, mais the descent m'a mis mal à l'aise, surtout la fin

• il y a 2 mois

Flipper  le dauphin 

• il y a 4 semaines

Pour ma part, dernièrement, j’ai regardé « Get out » et franchement, je ne m’attendais pas à ce genre d’histoire. Elle se rapproche un peu du scénario de « La porte des secrets ». Ce qui est flippant, ce n’est pas tant le fait que les protagonistes subissent ce genre de situations, mais plutôt de se dire : « et si c’était vrai ? ». :)

• il y a 1 mois

il y'en a 3 the descent , 28 jours plus tard et the train 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Aurore
    Lv 4
    il y a 1 mois

Salut. Le dernier film d’horreur qui m’a vraiment fait flipper est « Conjuring 2 ». J’ai regardé ce film au ciné et j’ai eu très peur. Pendant plusieurs nuits, j’ai très mal dormi et j’avais la trouille à partir aux toilettes. Franchement, les petits ne doivent pas le regarder. Au revoir ! 

• il y a 2 mois

Coucou. Malheureusement, je n’ai pas flippé devant un film d’horreur depuis des lustres. Eh oui, cela fait très longtemps que je n’ai pas visionné quelque chose de terrifiant. Dernièrement, je n’ai eu que des déceptions. Alors que les bandes-annonces ont été très prometteuses, les films n'ont pas du tout été à la hauteur.  

• il y a 2 mois

Le monde de Nemo

• il y a 2 mois

Bonjour, normalement je ne suis pas une personne qui a peur facilement, mais j’ai récemment vu le long-métrage « Le Projet Blair Witch » et j’en ai eu des frissons ! J’ai tellement flippé que j’en ai même fait des cauchemars pendant plusieurs semaines. Si vous aimez les films d’horreur, je vous conseille vivement de le voir ! 

• il y a 2 mois

ya plus de vrais films , on fait que revoir des vieux trucs , regarde conjuring cest bien

• il y a 2 mois

ça ne me fait pas flipper en général, celui que j'ai vu hier c'était une grosse daube sur Netflix, "les liens maudits"

chiant

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.