Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéPathologiesPathologies - Divers · il y a 1 mois

Salut, qu'est-ce que vous prenez pour les hémorroïdes ?

Question sérieuse je suis dans un tel état de souffrance que je ne bouge plus de chez moi depuis6 jours (ça commence à peine à aller mieux aujourd'hui, à peine) j'ai très mal assis ou debout c'est l'horreur et je ne parle même pas au moment de la défécation (je suis désolé pour l'aspect graveleux de la situation).Un aide serait la bienvenue et je vous remercierai jamais assez de vos réponses.

9 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

Mets une boite de Nivéa bleue,la générique, que tout le monde connait au frigo, à l'endroit le plus froid, et tu en uses et en abuses.  Le froid donne un soulagement immédiat, la crème fait son petit effet.

Si, elles sont internes, où tu vas à la pharmacie, les tubes de pommade sont pourvus d'un embout spécial qui permet de l'introduire au bon endroit, où tu te bricoles "ça" avec une burette d'huile dont on sait dévisser le bouchon, bien nettoyée, tu mets la Nivéa dedans et au frigo.

• Anonyme
    il y a 1 mois

SÉDORRHOÏDE avant d'avoir une allergie ou quelque chose qui y ressemblait à chaque fois que j'en mettais. Cette allergie n'est pas venue immédiatement mais progressivement, c'est étonnant mais c'est comme ça. Maintenant j'ai opté pour une crème très neutre, sans parfum  et qui est tout aussi efficace,Dexeryl.Je n'ai pas de suivi pour ça. L'année dernière quand j'ai pu avoir enfin le RV du gastro mes hémorroïdes avaient disparues car il faut plusieurs mois pour avoir un RV.

• il y a 1 mois

Une crème spéciale vendue sans ordonnance en pharmacie.

La crème genre nivea aide aussi mais moins bien que celle spéciale pour les hémorroïdes.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Va direct te faire opérer ........

et ensuite au régime pour le  reste  de ta vie

pas d'alcool , ni café , ni arrisa etc.......

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

en plus des propositions faites par les répondeurs-yahounautes pour soulager ton problème, je te conseille de t'acheter des figues seches et d'en consommer chaque jour sans faute. fais les tremper le soir dans un bocal fermé et de l'eau, le matin avant ton petit dej tu manges 3 ou 4 figues et tu bois le jus de trempage. ensuite tu attends 30 mintues pour la suite de ton petit dej.

meme chose le soir avant le repas.

PS : et il te faudra consommer ces figues pendant longtemps, voir pour toujours. si tu arretes au bout d'un certin temps parce que ça va mieux, mefies toi : le problème reviendra vite  !

donc integres les figues dans ton menu quotidien, c'est un "médicamen" agreable à manger et à préparer, et qui se trouve facilment pour pas cher.

Tu peux aussi, comme moi , manger des figues fraiches quand c'est la saison (je les adores trop mais elles coutent plus cher que les fraiches et se gardent moins bien).  à ta santé !

• Anonyme
    il y a 1 mois

ainsi va le monde de demain

• Lv 7
    il y a 1 mois

Appelle HT et dis-lui que tu es au PS. 

Tout devrait être réglé en moins de 30 secondes.

Sinon, tu as ton médecin (ça peut virer en cancer, n'attends pas).

• Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois

Titanoreïde en pommade ou suppositoires.

• il y a 1 mois

Plus rien depuis longtemps...Pour avoir connu cela .selon l'avancement...un bon coup de bistouri, quel plaisir de retrouver toute la fonctionnalité sereinement..après quelques temps de délicatesse :).quelques jours.il faut souffrir parfois pour retrouver une sérénité..comparer a ce que tu peux subir ce n'est pas forcément pire et surtout, ca ne revient pas .l'avenir t'appartiendra...yes.et ne pas en avoir honte. envoyer ch..r ceux qui rigolent et font les caîds ;)

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.