Voyez-vous un disque de musique (que vous n'achetez pas normalement) à un bon prix ou un disque beaucoup réduit, et l'achetez ?

7 réponses

Évaluation
  • pat
    Lv 7
    il y a 2 mois

Je n'achète plus du tout de disques.

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 2 mois

je n'achète plus rien depuis des années (manque de place, internet, et pas d'artistes notables), mais j'ai quelques CD que je n'aurais pas acheté si pas en promo

• il y a 2 mois

je n'ai plus la place depuis longtemps et le prix vers le bas n'a jamais été un critère pour que j'achète un vinyl ou un cd...

Pour les plus médiatiques et ceux qui sont connus de tous et qu'on trouve dans toutes les revues ou média, du dématérialisémais il m'arrive quand même parfois d'acheter quelque soit le prix  ( les prix d'expédition de l'étranger parfois)des CD d'illustres inconnu.e.s  sur leurs sites..ma façon d'applaudir ceux ou celles que je ne verrai jamais en concert 

• Polly
    Lv 6
    il y a 2 mois

J'ai encore cette addiction : acheter des cds et de temps à autre des vinyles. Je suis assez matérialiste, et je pense aux artistes avant tout.

Attachment image
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

La gravité n'a vraiment aucun effet sur toi 

• il y a 1 mois

non, je considère que je n'ai plus de place chez moi entre les CD , les DVD et le livres ... ça commence à être le bordel

• .
    Lv 5
    il y a 2 mois

....je suis passé à la dématérialisation....

.....YouTube c est le top...

....et il y a l image qui manquait au vinyle...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.