Polly
Lv 6
Polly a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsMusiqueMusique - Divers · il y a 2 mois

Christophe Maé se blesse grièvement en rendant hommage à Van Halen à la guitare. Et vous quel est votre titre préféré de ce groupe ?

Rip

Mise à jour:

Neil. Eddie a vraiment participé à Beat It. Comme Slash des années plus tard pour une autre chanson de Michael Jackson

12 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Réponse favorite

Je cherchais et j'attendais la question...

Je n'ai pas vraiment écouté ce groupe ; aimant seulement 'Jump', mais aussi 'Why Can't This Be Love'

J'ai été très impressionné par le fait qu'Eddie a joué de la guitare gratuitement sur 'Beat It' (l'une des meilleures chansons de Jackson) ; si c'est vrai

• Arnaud
    Lv 4
    il y a 2 mois

Jump of course....

• il y a 2 mois

Jump m'a pas mal marqué

• Anonyme
    il y a 2 mois

je connais surtout le culte Jump.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • T
    Lv 6
    il y a 2 mois

Fake news !

Mais sinon , on retiendra son solo dans le "Beat it" de Michael Jackson !

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 2 mois

panama, running with the devil, eruption, u really got me, hot for teacher (mais surtout pas jump cette daube)

• il y a 2 mois

Le 1er album est vraiment excellent.

• Anonyme
    il y a 2 mois

"You really got me" et tant pis si c'est un titre écrit par les Kinks.

A T : si tu ne retiens que le solo de Beat it tu as un problème avec Van Halen. Dis-plutôt que c'est tout ce que tu connais de Van Halen :))

• il y a 2 mois

Panama.                        

• il y a 2 mois

Pretty Woman     

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.