Pascal a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsTélévisionÉmissions · il y a 2 mois

Hanouna s'éffondre en audience. Le QI général remonte ?

Les audiences d'Hanouna s'éffondre. Enfin une bonne nouvelle. voir ce type se branler en s'écoutant et sa bande de chroniqueurs ratés  lui lêcher les fesses pour des cachets indignes, surtout Benaim (mais quelle andouille celle là, bonjour le QI de poivron) moi ça me rassure. Bref il finira comme tous ces gens qui se prennent pour le nombril du monde alors qu'ils n'en sont que le trou du cul: Arthur, Castaldi et compagnie,... 

10 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

Les bas-fonds de la téloche  !

• papito
    Lv 7
    il y a 1 semaine

quand vous voyez castaldi se prendre la tete avec le marseillais  et tout les reste de la clique qui se fend la peche

l'étoile mystérieuse  avec les pitreries de richeman

ces commentaires  en anglais  enfin il faut de tout pour faire un monde

et Nagui l'animateur de france 2 

ce soir je vais regarder C8 bon dimanche a toutes et a tous

• Anonyme
    il y a 4 semaines

Et le Castaldi qui lui a demandé d' être le parrain de son gosse .

S' il y a un gros bon à rien c'est lui ce connard. 

• amets
    Lv 7
    il y a 2 mois

c'est vrai plus personne ne regarde hanouna et reichman !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 mois

les scores au plus haut sur Cnews avec Zemmour. 

• Anonyme
    il y a 2 mois

j'ai bien peur surtout que son audimat baisse depuis qu'il a inviter des gens du RN, au vut du score de lrem aux elections européene de 2019, j'ai de serieux doute sur le q.i des français qui remonte

• Anonyme
    il y a 2 mois

Son qi n'a jamais dépassé le plancher des vaches vu qu'il rend toujours l'antenne avec au moins 20 minutes de retard vu qu'il ne sait même pas lire une pendule!

• Anonyme
    il y a 2 mois

et aussi le grand pascal Prout

• il y a 2 mois

Youpii !!!!!!!!!!

Attachment image
  • Anonyme
    il y a 2 mois

les youtres s’en tirent toujours 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.