a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 2 mois

Quand je bois de l'alcool tout le monde dit que je suis alcoolique, mais quand je bois du fanta personne ne dit que je suis fantastique?

7 réponses

Évaluation
  • Réponse favorite

Fanta veut dire fantaisie.

En 1940, guerre oblige, l’Allemagne est privée du sirop nécessaire à la fabrication du Coca-Cola, à cause du blocus du régime nazi par les Alliés. Un coup dur pour les 43 usines d’Allemagne qui produisent le populaire soda américain. Max Keith, responsable de la filiale germanique de Coca, invente alors un nouveau soda composé uniquement de produits disponibles en temps de guerre.Fanta : la boisson de l’imaginationLa formule varie, mais on y trouve presque toujours de la pulpe de pomme (issue de la production du cidre). Keith baptise sa trouvaille Fanta et en fait la « boisson de l’imagination » (Fantasie, en allemand)

• il y a 2 mois

Comme quoi il y a des fanatiques dans tout les domaines 

• tu est fantastique lol

• bomu
    Lv 7
    il y a 2 mois

Je dirai même plus, tu es fantasmagorique.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Pourtant avec 200% de Réponses favorites, tu le mériterais bien !!

• Anonyme
    il y a 2 mois

Mouahahahahaaaaaarf !!!

• Lv 7
    il y a 2 mois

Estime-toi heureux, la dernière fois qu'on a fait un repas de famille, on était tous républiques, je me suis fait traiter d'acrylique parce que je parlait fort...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.