Neil a posé la question dans SportsFootballCoupe du monde · il y a 2 mois

Certaines équipes de football jouent-elles mieux, moins bien ou comme d'habitude en ce moment sans spectateurs ?

6 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

j'imagine que jouer devant les gradins vides et silencieux, ça doit faire bizarre et ça ne contribue pas à motiver les joueurs. il ne leur reste qu'à penser à leur paye pour retrouver le punch necessaire.

• Roger
    Lv 5
    il y a 2 mois

cela ne doit pas être facile de jouer devant des gradins vide

• il y a 2 mois

Salut,

Difficile de te donner une réponse précise, car je pense que cela dépend des clubs. Pour ma part, j’ai remarqué que les joueurs se donnent à fond sur le rectangle vert. Si certaines équipes ne sont pas en forme, il ne faudrait pas lier cela à l’absence des supporteurs dans les stades.

• il y a 2 mois

J'ai l'impression qu'il y a moins d'intensité. 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • T*H*Y
    Lv 7
    il y a 2 mois

difficile à dire , après c'est facile d'invoquer ça comme excuse de mal jouer

à priori à Monaco ils sont toujours aussi mauvais

• Anonyme
    il y a 2 mois

Comme d'habitude, ton intérêt pour cette ignoble entreprise commerciale qu'est le foot tout comme tes ressentis pour les footeux, qui sont tous plus sordides les uns que les autres:

Attachment image
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.