Anonyme
Anonyme a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 1 mois

La vieillesse vous a-t-elle rendu plus sage ? ?

Mise à jour:

faudrait déjà le pouvoir mon brave rene...

25 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

90% des plus de 65ans que je connait sont ultra nevrosé par leur anti-coagulants et aigrie (ont le voit ici ou il non que les insultes et le mot bescherelle sur le clavier) car ils ont était considérer comme des divinités dans les années 60-70 (quand y'avait besoin de bcp mains d’œuvres, pas le droit de casser les prix horaires de travail, et de consommation, et pas d'aides sociales pour les femmes seuls ou qui veulent etre mère seule) et plus rien maintenant,d'ailleurs la grande majorité même entre eux se detestent, et ne se fréquente pas car chacun veut parler de son passée et s'en vanter mais pas écouter,  sa ira bcp mieux je pense avec les vieux a partir des années 2045 (car eux ont toujours était considérés comme de la merde est bcp plus habitué a la pauvreté, solitude, misere affective et sexuelle)

• Anonyme
    il y a 4 semaines

ainsi va le monde de demain

• René
    Lv 5
    il y a 4 semaines

La vieillesse, c'est quand tu connais les réponses aux questions que les gens se posent, mai que personne ne vient te les demander...

• Anonyme
    il y a 1 mois

Je fais parfois de graves rechutes 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • kyushu
    Lv 4
    il y a 4 semaines

non les vieux sont pas plu sages, ils refusent de se considérer "vieux", ils s'assument pas !

• Anonyme
    il y a 1 mois

Il ne faut pas attendre la vieillesse pour être sage car elle se prépare peu à peu au fil du temps. Les expériences bonnes et mauvaises nous apprend cela mais c'est à nous de le comprendre et de le vouloir. 

• il y a 1 mois

"La Vieillesse" (je débute hein) pas tellement, le grippage des articulations inhérent à la vieillesse: oui beaucoup.

• bip
    Lv 6
    il y a 4 semaines

Non! Au contraire!................. Mais je cours moins vite.

• il y a 4 semaines

Oui bien sur! Et heureusement d'ailleurs. 

• il y a 4 semaines

Oui cette chère vieillesse que j attend impatiemment

• nat
    Lv 4
    il y a 1 mois

Un peu plus oui. En tout cas je suis plus posée.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.