Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 4 semaines

Est-ce qu'il y à un médicament pour ne plus avoir des pensées sexuelles?

Le sexe pourrit ma vie .

Mise à jour:

@jout svp , est ce que le médicament agira sur la testostérone ?

16 réponses

Évaluation
  • il y a 4 semaines
    Réponse favorite

    Oui. Les antidépresseurs tricycliques diminuent fortement la libido, mais pas complètement. Ils n'ont pas d'effet sur la testostérone et peuvent être arrêtés en quelques semaines avec retour de la libido à son niveau normal.

    Le problème c'est que ce ne sont pas des médicaments anodins et qu'ils peuvent avoir des effets indésirables gênants (prise de poids par exemple).

    Quant à ton problème avec ta libido, il ne faut pas en faire un drame : il se résoudra tout seul le jour où tu finiras par rencontrer la personne avec qui tu t'entendras sexuellement bien. Pas besoin pour ça de vivre en couple. L'entente sexuelle et amoureuse c'est déjà beaucoup et c'est largement suffisant. La frustration sexuelle n'est pas à proprement parler une maladie ; c'est un malaise ou un mal être au fond tout à fait normal ; car nous avons tous besoin de nous sentir reconnus comme désirables.

  • il y a 4 semaines

    Sans vouloir être radical , tu vas aux " putes "

    ou bien encore " se soulager à  la douche "

    on a tous des pensées sexuelles mais contrôlable

  • il y a 4 semaines

    Si c'est à un point que ça vous "pourrit" la vie, si ce n'est pas un "manque", je veux dire si vous êtes satisfait physiquement, c'est un problème d'ordre psychologique, ça peut être devenu une dépendance, ça arrive aux personnes qui regardent beaucoup de sexes virtuels (Internet, films...etc), ça créé une vraie dépendance, comme une drogue. Il faut en parler avec un médecin, un psychologue. Ne pas prendre ça à la légère, ça peut créer des pulsions difficilement contrôlables.  

  • Anonyme
    il y a 4 semaines

    Le bromure ne fait  rien du tout , par contre l’anafranil est distribué en grande quantité dans les prisons françaises,  ca diminue très fortement la libido, ils ne pensent plus du tout au sexe, demande à ton docteur. 

  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 4 semaines

    je crois qu'il y a un anti dépresseur qu'on donne en prison. 

  • il y a 4 semaines

    Il faut demander à ton médecin, je pense qu'il pourra te renseigner, il ne faut pas rester comme ça

  • Anonyme
    il y a 4 semaines

    Même si ce comprimé existe je n'en veux même pas. C'est trop bon le sexe.

  • Anonyme
    il y a 4 semaines

    oui c'est des œstrogènes mais bon je te conseil plutôt de faire pas mal de  cardio ou autre sport  et musculation qui sont des anaphrodisiaque naturelle et bon pour la santé et utile, car en plus d’être néfaste pour la santé (cancérigènes pour la prostate et les seins, prise de poids) elle n'est pas bonne pour le morale (déprimant) 

    Attachment image
  • Anonyme
    il y a 4 semaines

    Le sexe est partout dans cette dictature financière.

  • Jacati
    Lv 7
    il y a 4 semaines

    Le bistouri, après tu n'as plus de problèmes de sexe...!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.