Fernand a posé la question dans Politique et gouvernementÉlections · il y a 4 semaines

N'est-ce pas lamentable de la part des media de ne jamais parler du nombre édifiant de sénateurs RN ?

Mise à jour:

@l'autre compte... eric, je remarque que tu es devenu poli depuis que je t'ai débloqué. Il faut continuer.

Mise à jour 2:

@suite. Ah, tu crois que je m'intéresse à tes questions autant que tu t'intéresses aux miennes ? XPDR !!! 

Et tu "documentes"... Documenteur un jour, documenteur toujours ?

6 réponses

Évaluation
  • Roxane
    Lv 6
    il y a 4 semaines
    Réponse favorite

puis-je faire remarquer à certains qu'on ne vote pas pour des bénéfices PERSONNELS mais collectifs , je ne tire aucun bénéfice de LAREM , mais j'estime que la société , elle , en retire quelques uns , même si c'est pas sensible tout de suite ( 5 ans , c'est bien court pour qu'une politique donne tous ses fruits )

• il y a 4 semaines

bof , ils sont pas à 1 près !😂

• il y a 4 semaines

UN sénateur....12 Maires.......4 Députés sur 36000 élus  = l' AFFRONT NATIONAL  

• il y a 4 semaines

quand on sait pas quoi dire , on botte en touche , tu as remarqué ? on te parle de LAREM , d'immigrés , de milliardaires même , comme si y'en avait pas au RN !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 4 semaines

Et ça t'avancerait à quoi ? Ils ne sont pas au pouvoir . Occupe toi plutôt des cons qui te gouvernent , parce qu'à moins de faire partie des nécessiteux immigrés ou des millionnaires en euros , on ne voit pas le bénéfice que tu tires de LREM .

• il y a 4 semaines

Alors qu'ils parlent de déroute pour lrem aux législatives. 

Une déroute attendue dit attal! lol!

https://www.lefigaro.fr/politique/deroute-de-lrem-...

Elle est bien bonne celle là!

edit...par contre tu continues à abuser mes questions....je documente..lol! On va bien rire je crois. 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.