Squeegee a posé la question dans Enseignement et référenceFutilités · il y a 1 mois

Quel mot de votre cru pourriez-vous inventer pour qualifier Yahoo QR et ce qu'il est devenu au fil du temps... en date d'aujourd'hui hein?

18 réponses

Évaluation
  • Réponse favorite

Anarchie................

• 🎏
    Lv 7
    il y a 1 mois

C’est devenu le « terrain de jeu » d’un malade mental qui visiblement n’a pas beaucoup d’occupation dans la journée.

• Anonyme
    il y a 1 mois

un nid de fachos qui ont pris les commandes du site grâce aux quelques multicomptes qui veillent 24/24 à faire sauter les questions qui les dérangent et qui , de plus en plus , servent la soupe aux sinistres complotistes Américains !

• Polly
    Lv 6
    il y a 1 mois

Décadence       

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Asile psychiatrique 

• Anonyme
    il y a 1 mois

poubelle !!!!!

• il y a 1 mois

Yahoo est et restera Yahoo...Insaisissable...Mais j'apprends des autres,ce sont des gens biens et parfois un peu moins bien mais bon,là je passe..Personne n'est parfait..Alors en date d'aujourd'hui,je dirais que Yahoo est un défouloir pour justement se défouler..!Et c'est magnifique de lire tant de personnes qui dans la vie courante,ne parlent pas ou presque peu..!

• Deedoo
    Lv 5
    il y a 1 mois

fosse septique                       

• Anonyme
    il y a 1 mois

Verbomanie pathologique...

Mais ce n'est pas contagieux 

• bonjour imposture........................ vous avez bien lavés vos mains ..   tout monde et bien a distance ok ont peut continnuer mdr vivi

vivi

• Arta
    Lv 7
    il y a 1 mois

Cruauté pour ceux et celles qui n'arrivent pas à quitter le navire !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.