Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsÉvénements · il y a 1 mois

Comment voyez-vous les fêtes de Noël qui arrivent dans 3 tout petits mois?

20 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

C'est de plus en plus difficile de penser à la fête dans ce pays .

• il y a 4 semaines

manger des huitres avec un masque ne sera pas facile

• il y a 4 semaines

Une Dinde ? ça se bourre ou ça se fourre ? vous avez deux heures !

• Anonyme
    il y a 4 semaines

Mal : je vois pas comment on va faire ces repas traditionnels regroupant jeunes et vieux en respectant les gestes barrières. On en reparlera.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 4 semaines

Je vois je vois... 

des masques rouge à fourrure blanche un peu de partout 🎄

Source(s) : Coming soon
  • il y a 4 semaines

Confinés si les cons finis continuent à être égoïstes, ne faire aucun effort et propager le virus.

Quelqu'un a suggéré de reconfiner quinze jours en novembre pour faire retomber les contaminations et« sauver » les fêtes de Noël. Autre suggestion intelligente, faites vos courses maintenant, pour celles qui peuvent l'être, pas en décembre en vous tassant tous les uns sur les autres !

Reste qu'évidemment, enfants et grand-parents ensemble, surtout dans les départements où le virus circule bien, durant la période des rhumes, et sans suffisamment de tests, ce n'est pas gagné…

Ne pas non plus négliger un décalage des dates pourquoi pas. Gardons l'esprit de Noël plus que la lettre et la date s'il le faut pour se réunir après une semaine d'autoconfinement (vacances) ou des tests pour toute la famille.

• il y a 4 semaines

je vais passer cette belle fête en famille et sagement pour une fois

• arrial
    Lv 7
    il y a 1 mois

Attachment image
  • Aurore
    Lv 4
    il y a 2 semaines

Bonjour. Cette année-ci je pense que les fêtes de Noël ne seront pas pareilles. On ne sait pas ce qui nous attend, avec la Covid-19. Mais moi, je passerai la Noël avec la famille et les enfants autour d’un bon rôti de dinde et la buche de Noël. A plus. Prenez soin de vous. 

• il y a 3 semaines

A moins d'un miracle c'est fichu pour cette année. Il ne faut pas oublier que le virus se propage plus facilement lors de réunions familiales. Pour lui c'est la fête ! 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.