Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureSocieté et culture - Divers · il y a 1 mois

Situation actuelle qui est terrible marre? J'en ai marre de moi et de tout ? la Legion etrangère ne veut pas de moi non plus (flop)?

Vous savez quoi ? les leegings, les avions, les trains, les gares, le spottage, les videos youtube, l'onanie, et d'autres trucks encore, c'est fini, terminé !

eh oui ! j'ai décidé d'abandonner tout ça pour me tourner vers la spiritualité, la méditation, la prière, l'oraison, la louange, etc...

enfin, je dis (et pense) que je vais le faire, mais c'est pas encore fait, je reporte toujours au lendemain ce que je pourrais deja faire aujourdhui !

Pour les test d'entrée à la légion étrangère c'est cuit d'avance, j'ai pas du tout le niveau. et je suis trop faineant aussi. J'arrive deja pas à me discipliner pour courir chaque jour 5 km... et chez eux les faignasses ne font pas long feu.

Il reste la voie des monastères. des conseils ?

3 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Mon pauvre Aurétrains, tu es mal barré ! Tu es sur la mauvaise voie, comme la locomotive !

• il y a 1 mois

je te coseille celui de Landevenec

• arrial
    Lv 7
    il y a 1 mois

Continue l'onanisme : tu en sera le généralissime ‼

Attachment image
    Source(s) : < MAIS CHANGE RÉGULIÈREMENT DE MAIN >
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.