Tanit a posé la question dans Sciences socialesPsychologie · il y a 1 mois

Psychologiquement je suis incapable de résister à un deuxième confinement général et vous?

le premier m'a traumatisé et m'a fragilisé beaucoup

14 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

L'hivers je sors pas beaucoup de toute façon, j'hiberne dans ma tanière bien au chaud.

• Anonyme
    il y a 1 mois

étant asocial sans activité, je suis confiné à l'année, donc ça change pas ma vie de canapéteur. 

• il y a 1 mois

Pour moi: c'est quand on veut ! J'ai adoré cette parenthèse de calme, au moins les voisins étaient obligés de s'occuper de leurs chiards, on n'avait plus à subir leurs cris et leurs incivilités dans les rues.

• Polly
    Lv 6
    il y a 1 mois

Pendant le confinement je travaillais. Je dirais que ma profession me rendait essentielle à l'économie et à la santé des Français durant cette crise

J'ai été "confinée" après le déconfinement à cause d'un accident de travail : événement bête

Si un deuxième confinement devait avoir lieu, je serais encore à mon poste, et ça ne changerait rien à ma vie

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Lv 7
    il y a 1 mois

Respecte les mesures sanitaires alors.. Les confinements n'arrivent que quand on n'a pas le choix, que le virus circule trop vite. Ce n'est facile pour personne.

"J'ai déjà pété un câble pour le premier, pour le second, ça risque d'être un peu trop"

Salut James Bond... https://fr.answers.yahoo.com/activity/questions?sh...

• il y a 1 mois

Psychologiquement, j'ai résisté au premier, mais ça m'ennuierait quand même. Si c'est en hiver moins, il y a moins de travail dehors, mais si confinement plus de job, donc plus de sorties ^^ plus de mouvement...

un confinement d'une semaine, pas plus.

• il y a 1 mois

si si tu vera tu t y fera, pas le choix

• il y a 1 mois

Je suis très sereine et je n’attends que ça tant les élèves me saoulent déjà au bout d’un mois d’école...

Et puis c’est pas grave, on se voit et on se parle par whatsapp ;)

• Anonyme
    il y a 1 mois

Pas moi et le premier ne m'a pas traumatisé. Tu devrais en profiter pour lire, réfléchir sur ton avenir.......

• il y a 1 mois

tu vas péter un câble ? mince alors .. courage, en plus ce sera moins drôle car on ne va pas vers la belle saison ..

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.