Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 1 mois

Pour MLP ,les harkis ne sont pas des FDS...Ils sont quoi alors ? des  "collabos" ou des français "repéchés" ?

Mise à jour:

@Segel ! C'est quoi les coutumes françaises ??? L'homosexualité,?

5 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

c'est des français , car  ils mangent le cochon .

• Nemo
    Lv 5
    il y a 1 mois

Il faudrait nous donner un lien ,les harkis sont depuis 1962 courtisés par sa famille politique ,il serait curieux qu'elle vienne dire que ce ne sont que des français de seconde zone

• Anonyme
    il y a 1 mois

............ces pauvres bougres ne sont aimés ni ici ni là-bas. C'est normal pour des traitres !......................

• Anonyme
    il y a 1 mois

je ne crois pas que Marine Le Pen ait dit cela ... en revanche moi je le pense. Cela ne veut pas dire que je pense que les harkis ne sont pas les bienvenus en France pour autant

@je suis d'accord avec Eric, sauf si le nombre devient trop important, et rend à terme les français de souche minoritaires dans leur pays ... mais bon c'est un cas d'école, la plupart se comportant mal

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Un Français qui n'est pas de souche peut tout à fait être un vrai Français. Il lui suffit pour cela d'aimer la France et de vouloir s'intégrer à la société française en respectant ses lois, et ses coutumes. 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.