Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 1 mois

Aujourd'hui qu'est ce qui a du sens pour vous ?

20 réponses

Évaluation
  • Cagote
    Lv 5
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

Les choses vraies, Il y en a encore pas mal. 

Ma famille, mon chien, mes amis, échanger avec mes collègues et mes clients, écouter, rassurer ou déconner avec les vieux de mon village, l' indignation des insoumis qui manifestent pour la justice sociale et le droit à la liberté, me ressourcer en me balladant dans la nature, observer et interagir avec les animaux que je croise, les voyages (en suspens), les rencontres, regarder mes plantes se développer, me dépenser en faisant du sport, me libérer en dansant, en écoutant de la musique, en chantant mais ça hélas c'est désastreux, alors je siffle...

Attachment image
  • il y a 1 mois

Me sentir bien dans la Nature de l'Aubrac et aussi, marcher avec...Elle. 

• il y a 1 mois

Le travail, ça a du sens pour moi.

• Anonyme
    il y a 1 mois

La famille.........................

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

La croyance, la famille, l'amitié (la vraie), mon chien, les animaux et la nature

• Anonyme
    il y a 1 mois

Avoir des enfants, les aimer, les éduquer, les voir grandir, tout le reste n’est que péripéties de la vie.

• il y a 1 mois

Les ronds points 

• il y a 1 mois

Le sens interdit, le sens giratoire, le sens obligatoire.

J'ai cinq sens, ceux-là ne me sont pas indispensables.

• Anonyme
    il y a 1 mois

En ce moment pas grand chose sinon que de vouloir retrouver un peu de joie de vivre , mais en France est ce encore possible ?

• L'amour de sa femme et des siens...et écouter la cantate 82 de Bach (" Ich habe Genug " au moins deux fois par semaine ,le matin .

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.