Les étudiants passent leurs nuits au bistrot?

Ils veulent boire jusqu'à 2 heures du matin.

Ils n'étudient jamais ces gugusses?

13 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

non, ça se sont les étudiants qui ont du fric

les autres bossent dans des petits boulots, vont à la fac et effectivement, s'éclatent un peu en fin de semaine

• il y a 1 mois

Un pays qui donne le bac à tout le monde a 80% d'étudiants d'un niveau lamentable

• il y a 1 mois

Boire et baiser  il n'y a que ça de vrai

• Anonyme
    il y a 1 mois

ben ? ils ne sont pas tous en Bretagne et dans les Hauts de  France pourtant ?  lol 

Pour le reste oui, l'année commence fin octobre, puis vacances, quelques cours puis vacances, puis en mai c'est fini !  Elle n'est pas belle la vie des étudiants ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

ils ne font pas que boire , ils font l'amour aussi

• Anonyme
    il y a 1 mois

y'en a beaucoup qui sont comme ça mais pas tous ! ça se voyait déja il y a 30 ans et ça continue jusqu'à aujourdhui ...rien de nouveau ! après c'est claire que ceux qui réussissent leurs études brillament ne font pas partie de ces fétards qui ne pensent qu'à picoler et à sauter tout ce qui bouge. qu'on s'amuse un peu de temps en temps en fonction des moyens financiers limités dont on dispose, c'est normal... Mais quand on a papa-maman qui vous financent sans compter, on s'imagine probablement qu'on peut réussir sur tous les tableaux et sans effort...

• Anonyme
    il y a 1 mois

les fils-filles a papa qui doivent représenter plus 90% des étudiants de grand écoles, les autres bossent jusqu’à cette heure dans les fast-foods

• Anonyme
    il y a 1 mois

la veille de mon bac,  S je vous prie, je l'ai passé en boite ... Résultat : reçu avec mention

• Anonyme
    il y a 1 mois

Ils décompressent , ça n'empêche pas de faire des études quand on s'organise .

• Anonyme
    il y a 1 mois

j'ai la santé:à 2 heures je quitte le bistrot ave une fille.

2 à 5 heures:je la fais reluire.

5 à 10 heures:je ronfle.

11 heures:je pars à la fac si j'ai le temps.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.