Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 1 mois

Que pensez vous des gens qui couchent avec n'importe qui ?

39 réponses

Évaluation
  • Les gens couchent avec qui ils veulent, quand ils veulent et comme ils veulent et cela ne me regardes pas  . . . . et ne te regardes pas non plus !

• il y a 1 mois

rien , ils font ce qu'ils veulent 

• il y a 1 mois

Rien                                  

• Anonyme
    il y a 1 mois

Ça les regarde ! 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 semaines

les gens font c qu ils veulent tant qu il n y a rien de nuisible pour autrrui.....

certaines personnes sont plus accros a l endorphine que d autres aussi peut etre?

• Nicola
    Lv 6
    il y a 1 mois

Peut-être que pour eux, ce n'est pas "n'importe qui" ? Qui es tu pour juger ?

• il y a 1 mois

Ca ne regarde que la personne,  ce n'est pas interdit.

Perso, ça ne me gène pas que les gens fassent ça, c'est leur vie privée, mais ce qui m'interpelle, c'est que forcément c'est pratiqué sans amour, juste une fonction comme on fait pipi.  Et l'acte sexuel sans amour ....bof. C'est le coté " banalisation" d'un acte qui devrait relever de la spiritualité.

Bon je sais, j'ai encore une âme de midinette ^^ ça c'est pour moi même, mais pour les autres, je  m'en fiche, c'est leur vie privée et ils la mènent comme ils veulent.

• Anonyme
    il y a 1 mois

en quoi ça t'regarde? t as pas trempé ton biscuit depuis longtemp et t est jaloux

• il y a 1 mois

Il ne faut pas critiquer. C'est peut-être grâce à cette pratique que t'es plus puceau !

• il y a 1 mois

c'est la liberté de tout un chacun , ils ne font de mal a personnes et mettent du piment dans leur vie

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.