demi-molle a posé la question dans Maison et jardinNettoyage et entretien · il y a 1 mois

Le carrelage rectangulaire est beaucoup plus beau que le carré ?

8 réponses

Évaluation
  • Benjo
    Lv 7
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

Question de gouts... mais il y a 2 tendances qui sortent du lot :

- Le carrelage imitation parquet avec des lames souvent de 120x20.

- Le carrelage carré contemporain gris clair ou anthracite mais de très grand format, genre 60x60 minimum.

Ce qui n'est plus trop à la mode c'est le 60x30 ou les carrés petits formats genre 30x30 mais c'est moins cher.

Perso, j'ai opté pour du imitation parquet foncé en 120x20 chez moi avec joints de 1,5mm noirs. Je trouve ça superbe. Je n'aime pas le contemporain.

• il y a 1 mois

Affaire de goût           

• il y a 1 mois

ce qui est beau c' est ce qui vous plait personnellement, le reste n'est que mode, tendance, une façon de vous faire croire que vous êtes ringard si vous n'avez pas le carrelage comme ci ou la peinture comme cela, 

est-on vraiment plus heureux quand on possède tous ces "incontournables" purement matériels qui changent d'année en année? les intérieurs sont devenus comme le reste, un domaine où l'on force la main des acheteurs potentiels pour aller vers toujours plus de développement non durable

• il y a 1 mois

Affaire de goûts , si tu veux faire Bobos à la parisienne en + tout va vers le gris foncé

BEURK

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 semaines

Tout est question de goût et non pas de mode.

• Anonyme
    il y a 1 mois

ainsi va le monde de demain

• il y a 1 mois

C'est a toi de voir !

• Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois

C'est surtout,la mode en ce moment de grands carreaux rectangulaires et beaucoup de gris.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.