Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 1 mois

Il a rompu avec son Ex ou bien ils sont toujours ensemble ?

En discutant avec un homme, on a échangé sur plusieurs sujets et qd je lui ai demandé si il avait qqun ds sa vie, il m'a dit " je vivais une personne hors du commun, une fille exceptionnelle, belle, intelligente, douce,...etc" et il n'a pas cessé de parler d'elle, bref que des éloges , et comme c'était clair qu'il est très amoureux de cette fille (fou d'elle), je lui ai dit "elle te manque ?" , il m'a répondu "tu sais, j'ai tourné la page", puis j'ai essayé de le réconforter en lui parlant d'autres filles sympas et qu'il trouvera une autre chérie, et lâ il me balance " je vais te faire une confidence, moi et ma compagne on ne s'est pas quitté, juste qu'elle m'a dit une remarque que j'ai mal compris ou mal pris, et chacun est rentré ds sa coquille.., et moi je te parlais de ma chérie, du soleil et toi tu me parles des ampoules !"

Mise à jour:

MERCI aux malades mentaux et aux TROLLs de passer leur chemin !

Mise à jour 2:

@@ Non avec son ex (qui est sa compagne actuelle) ils ne se voient pas depuis des mois et ne se fréquentent pas, et pourtant il dit qu'elle est la femme de sa vie et l'appelle toujours "ma compagne"

1 réponse

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois

toi , te devrais être interner d'urgence la grosse pucelle .....et va prendre tes médocs la cassos obèse

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.