Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 1 mois

Heureusement que nous n’avons pas été face au virus Ebola! ?

Respect aux africains qui ont subit bien pire que nous sans céder autant à la peur qui nous envahit ici 

Mise à jour:

Segel: honnêtement tu crois qu’il s’agit d’aide en Afrique. Gilead y a développé le Remdesivir à plusieurs milliers de dollars la boite... 

8 réponses

Évaluation
  • Lv 7
    il y a 1 mois

C'est clair... Et c'est là qu'on voit que les Français sont attardés à ce sujet. Mieux vaut encore qu'on apprenne maintenant que face à une maladie à 90% de mortalité... Les Asiatiques aussi sont en avance sur les questions sanitaires.

• Anonyme
    il y a 1 mois

FAUX  c’était preferable bien plus facile a éradiquer que les virus perditieux comme le SIDA LE COVID ou la grippe

il est tellement violent qu’il suffit de mettre un cordon autour de ceux qui sont affecte pour l’éradiquer

par contre pour ceux qui sont a l’intérieur c'est même pas la peine d'y penser de les soigner

• il y a 1 mois

Oui! moi je donne 20 euros par mois à l'Aile Universelle: sur place Ensembles avec cet argent ils créent des structures, des écoles...http://aileuniverselle.free.fr/  Et je le fais pour Eux et pour Moi car on est tous impliqués et c'est Incroyable ce que une ONG départementale peut faire au Ghana, Burquina Fasso, Philippines, Inde... Ou plutôt c'est une Association loi 1901 qui travaille avec des ONG comme tu as pu le voir sur le site: l'une de mes deux meilleures Amies est fondatrice sinon la principale fondatrice: c'est elle qui met le site à jour, elle voyage aussi se rend sur place... @ L'auteur: l'Aile universelle a un facebook ou tu peux voir les conditions des Peuples et les actions réalisées, il y a par exemple une photo d'un jeune homme qui se lave avec une petite casserole trouée... Mais c'est là que je rejoins ta question il le fait avec Joie peut-être que c'es Nous qui avons perdu la Joie^^!

Ajout 26/03: donc je pairraine un gosse burquinabé là, je suis en confiance car c'est une Amie de 17 années avec qui on s'est retrouvé qui a fondé cette Assoc- qui travaille avec des ONG au Ghana, au Burkina Fasso, en Inde, au népal, aux Philippines...

• il y a 1 mois

Oh m en parle pas ca aurait préférable tiens au moins on aurait su pourquoi toutes ces interdictions àla Con

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Ça aurait été sanglant !

• Anonyme
    il y a 4 semaines

Qu'est-ce que tu sais du virus Ebola, eh, ballot ?...

• jean
    Lv 4
    il y a 1 mois

....respect aux africains...?.....

....ce sont des ignorants...

.....s’ils ne mangeaient pas de singe....

....il n’y aurait pas Ebola....

• Segel
    Lv 7
    il y a 1 mois

Crois tu vraiment que les africains auraient pu venir à bout de ce virus sans notre aide ?

Honnêtement ?

@jout

Crois tu vraiment que notre aide s'est limitée à ça ?

Crois tu qu'on aurait pu réussir à vaincre cette épidémie juste avec ce détail anecdotique ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.