Lucia a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsCinéma · il y a 1 mois

Quels films d’horreur avez-vous le plus apprécié récemment ?

9 réponses

Évaluation
  • il y a 3 semaines
    Réponse favorite

Comme je le dis toujours, les films d’horreur de ces dernières années ne sont pas vraiment à la hauteur. Je préfère regarder des films classiques comme Massacre à la tronçonneuse ou L’Exorciste. Récemment, je pense qu’Hérédité et It Comes At Night étaient plutôt pas mal. J’attendais beaucoup de La Nonne, mais j’ai été très déçu. 

• il y a 3 semaines

Joker , pas mon genre , mais Joaquim Phoenix  joue trop fort  !

• Polly
    Lv 6
    il y a 1 mois

Le dernier train pour Busan. Un film de zombies rigolo

• Anonyme
    il y a 1 mois

j'en regarde très peu 

j'ai regardé "conjuring" et "dernier train pour busan" dernièrement

les deux étaient pas mal sans être transcendants

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 semaines

Bonjour, récemment j’ai beaucoup aimé les films d’horreur « Le Projet Blair Witch » et « Massacre à la tronçonneuse ». Ça faisait très longtemps que je n’avais pas eu des frissons en regardant des longs-métrages. J’aimerais tellement qu’il y ait plus de films de ce genre. Bonne journée à vous. 

• Anonyme
    il y a 1 mois

je n'en regarde plus trop. ils me font peur.

• il y a 1 mois

Franchement ce n'est pas mon truc en film

en bouquin par contre "personne ne sort d'ici vivant" de Adam Nevil est franchement terrifiant et je ne suis pas une petite nature

https://www.babelio.com/livres/Nevill-Personne-ne-...

• il y a 1 mois

"ça" le premier de la nouvelle version 

• il y a 1 mois

Ben il suffit de regarder les infos avec Jean Cassetete et parfois manuel micron

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.