G2ailes OQ a posé la question dans Grossesse et enfantsConception · il y a 2 mois

Nouveau congé parental de 28 jours ! quand celui qui prend le congé n'est pas le père ,cela va donner lieu a des tas de litiges ?

Mise à jour:

genre : c'est moi qui ai mis une secousse a ta femme,et l'ai engrossée ,  mais c'est toi qui profite du congé !!

2 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Réponse favorite

cette histoire de congé j'en ai eu ma claque suite à ma PMA à l'étranger!  suite à mon infertilité j'avais fait 4 fiv en france sans suite, puis un don d'ovocyte foireux mon gygy m'a dis que ma seule issue était la GPA, je suis donc allée à Kharov au célèbre groupe de reproduction Feskov https://mere-porteuse-centre.fr,/ mais il se trouve que tout se passera bien jusqu'à l'accouchement de ma sympathique mère porteuse trouvée par la clinique, mais de retour en France, on me refusera les congés maternité pur des raisons fallacieuses que vous imaginez, or il me fallait bien prendre soin de mon trésor! j'ai du démissionner...

• Lv 7
    il y a 2 mois

Jusqu'à preuve du contraire, le père officiel est celui sur l'acte de naissance, donc seul lui pourra prendre ses congés paternité. 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.