Anonyme
Anonyme a posé la question dans Image et sonTéléphonie mobile · il y a 1 mois

je suis satisfais de mon opérateur  Free  et vous .?

7 réponses

Évaluation
  • T*H*Y
    Lv 7
    il y a 1 mois

Orange (Sosh) depuis 2009 et jamais de soucis

• Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois

J'ai SFR et ça marche bien, bon service de dépannage, rien à dire.

Je suis en campagne et quand j'avais Orange, rien ne marchait.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Satisfait de Red by SFR après 15 ans de freebox v5 à trois antennes et deux forfaits mobile à 15.99 depuis leur lancement.

N'ayant pas de TV, le décodeur HD Free était resté dans le carton.

Ne passant pas non plus mon temps à regarder des vidéos sur mon mobile, je ne consomme pas plus de 10 Go de données par mois.

Du tout compris illimité qui ne me servait pas à grand'chose mais qui me coûtait plus de 60 euros par mois, je suis passé à un abonnement box sans TV à 15 euros, et deux forfaits mobile appels illimités et 20 Go de données chacun à 5 euros pour l'un et 7 euros pour l'autre (option application répondeur). 

J'ai réduis la facture de plus de 50 %.

• pat
    Lv 7
    il y a 4 semaines

J'en suis plutôt satisfait depuis plus de 10 ans ( adsl puis fibre) sauf du mobile à la couverture insuffisante. Actuellement j'ai la freebox révolution V6 qui est vieillissante mais fiable et très complète.

C'est nettement mieux à tout point de vue qu'SFR/numéricâble que j'ai dans un autre logement.

Mon fils aussi est assez satisfait mais ma fille accumule les soucis récemment avec free fibre(2 cpl grillés, coupures internet et mauvaise réception du flux TV)

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

ca fait 10 ans que je suis avec eux et j'ai jamais eu de soucis 

• Anonyme
    il y a 4 semaines

Ca va. je suis chez free aussi. 

Je paie 9,90 € par mois. Illimité et 100gigas. 

• il y a 1 mois

Tu as pris la Nouvelle freebox Pop ! ? 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.