Fabrice a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsCinéma · il y a 1 mois

Préférez-vous télécharger vos films ou les regardez-vous en streaming ?

7 réponses

Évaluation
  • T*H*Y
    Lv 7
    il y a 1 mois

streaming    

• il y a 1 mois

Je préfère télécharger en streaming

• Polly
    Lv 6
    il y a 1 mois

Je suis matérialiste, les films que j'ai vus au cinéma, je me les achète souvent en dvd ou en blu-ray

Je regarde en streaming avec mycanal ou netflix si je trouve un quelconque intérêt

• il y a 3 semaines

Salut. Je les regarde principalement en streaming. Je télécharge des films seulement quand je sais que je n’aurais pas accès à Internet. Lors d’un long trajet par exemple. Et je ne le fais pas tout le temps, car j’aime bien lire lorsque je voyage. Sinon, je ne vois pas l’utilité de télécharger des films quand on est chez soi

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • riceau
    Lv 7
    il y a 1 mois

je préfère aller au cinéma. 

Pour moi, je n'aime pas regarder un fim à travers un trou de serrure.

• Sophie
    Lv 4
    il y a 1 mois

Salut. Je n’ai pas de préférence particulière concernant un mode de visionnage. Lorsque je suis chez moi, j’opte pour le streaming pour regarder des films ou encore des séries. Par contre, lors d’un long déplacement, je télécharge quelques réalisations que je visionne au cours du trajet. Ainsi, je ne m’ennuie pas durant en train.

• il y a 1 mois

ben comme pour la musique je vais de plus en plus à la médiathèque comme à la librairie et je pioche un peu au hasard ..je suis fatigué  des préconisations formatées et avis  sans intéret ..je suis reparti à me faire mon propre avis quitte a me regarder des navets ..car cela fait partie de la culture pour avoir un jugement éclairé..il m'arrive de copier ces cd..sinon streaming..je soigne mon coté addict collectionneur

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.