Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéSanté et démarches administratives · il y a 1 mois

Pourquoi le médicament non générique n'est pas gratuit .?

Mon médecin m'a dit que le médicament générique n'est pas la molécule d'origine , pour avoir le VRAI médicament , il faut le payer .

5 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois

Rien n'est gratuit dans ce bas monde.

Mais ne nous plaignons pas, allons voir ailleurs comment ça se passe.

Et tu reviendras vite en France.

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 1 mois

pas gratuit mais mieux remboursé (en France en tout cas), et c'est la même molécule.

seulement les médecins ont des cadeaux des entreprises pour te prescrire les VRAIS médocs, mais tu peux demander les génériques au médecin ou au pharmacien

• il y a 1 mois

Mon dieu, quelle horreur !

On ne donne pas tout gratuit ! ..... Allez voir ailleurs commence on soigne les gens, chez Trump, par exemple.

• il y a 1 mois

Change vite de médecin alors

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Tu travailles gratuitement toi ?

L'élaboration d'un nouveau médicament, c'est parfois 20 ans de recherches, tu crois que les chercheurs sont au RSA ?

Et le brevet pour le nouveau médicament ne sera valable que pendant 20 ans, après tout le monde peut se servir de la formule pour sortir son petit générique !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.