Mister Blaze a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 1 mois

Respectez vous les codes (codes vestimentaires, alimentaires, festifs, sociaux etc ...) ou avez vous tendance à n'en faire qu'à votre tête ?

Couple déguisé en code "tenue de soirée" obligatoire.

Attachment image

8 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

Aucun, car les règles m'ennuient, alors au goût du jour et de mon humeur.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Je n'ai jamais suivi la mode mais me suis tjs habillé décemment par respect pour autrui. Jusqu'à nouvel ordre on vit en société : lors des canicules j'aimerais sortir à poil sur mon balcon et je ne le fais pas.

• il y a 1 mois

Mon code vestimentaire depuis des années, c'est jean t-shirt et baskets. Pour le reste, non pas de code.

• il y a 1 mois

selon l'humeur du jour 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Je respecte surtout le code "de la route" !

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 1 mois

street wear 24/24 (jean tshirt baskets) et chez moi short

• il y a 1 mois

oui pour la fête de noêl  et la fête de Pacques qui font partie de ma culture

• Anonyme
    il y a 1 mois

Je me respecte d’abord à ne pas porter de mini jupe dehors au quotidien , j’en porte seulement dans les hôtels les discothèques, mais jamais dehors trop de respect pour moi 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.