Préférez-vous vivre à Nantes, Lyon, Bordeaux ou Strasbourg ?

Si vous aviez le choix entre ces 4 villes ?

21 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

Lyon la seule vraie métropole des 4.

Même si les 3 autres sont des belles villes, Lyon est une ville dynamique sur le plan culturel, de l'emploi, proche des Alpes pour le ski et la rando, avec des grandes écoles, une gastronomie au top c'est la ville de Bocuse , des vignobles magnifiques de la Cote Rôtie au Beaujolais, d'excellentes infrastructures ferroviaires et aériennes.   

• Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois

Lyon est une très belle ville.

Mais je n'aime pas vivre dans les villes, je suis de la campagne et je m'y sens mieux.

• il y a 1 mois

J'hésite, à Nantes la BAC vous noie, à Lyon les nazi vous lynche, à Bordeaux, les racailles vous tranchent les mains, et à Strasbourg votre copine se fait massacrer parce qu'en jupe. Je suis bien où je suis, dans mon petit village sur ma montagne. ^^

• Anonyme
    il y a 1 mois

dans aucune de ces villes

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Nantes maintenant c'est Bamako-sur-plage.

Lyon est cool à condition de vivre comme Sarpipi dans les beaux quartiers, loin de la racaille de Villeurbanne et autres dépotoirs.

Bordeaux aussi est très métissée... C'est encore Strasbourg que je préfère.

• il y a 1 mois

Aucune des 4 ..........campagne forestière 

• Anonyme
    il y a 1 mois

Encore ? Tu ne sais toujours pas où poser tes fesses. 

Achète toi un camping car !

• Lv 7
    il y a 1 mois

Lyon et Bordeaux, je n'en ai pas vu assez pour juger, mais elles sont bien placées (niveau emploi, ça joue sur le dynamisme). Nantes est pas mal, et je ne connais pas Strasbourg.

• MAS
    Lv 7
    il y a 1 mois

.

Nantes, sans hésiter.

.

• il y a 1 mois

Bordeaux pour l'océan à proximité

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.