Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 1 mois

Que pensez-vous de cette étude anglaise sur les classes populaires blanches?

Mise à jour:

Enfin là, c'est l'article qui parle de l'étude ^^

2 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

Intéressant !  Donc à vouloir favoriser, élever le niveau des immigrés principalement regroupés en secteurs en régions, ils ont créé des déséquilibres et ils ont laissé de côté les jeunes blancs. Cela va se traduire à terme par une élite composée majoritairement de gens d'origine étrangère qui feront des lois qui leurs seront favorables, accentuant le désarroi des blancs qui feront des militaires, des chômeurs professionnels, des assistés, des clochards, ...etc. Le premier étage de la fusée est le brexit... J'ai peur d'imaginer la suite pour les anglais.

Si on fait un parallèle avec la situation en France, même si je crois comme en Angleterre au grand remplacement, je ne crois pas à cette forme d'inconscience (?) conduisant à défavoriser les jeunes blancs. Par contre le danger peut venir de la décentralisation: une région riche comme celle d' Ile de France à terme composée majoritairement de gens d'origine étrangère pourrait prendre des dispositions pour favoriser ses jeunes de tous bords se traduisant au niveau national pas un déséquilibre avec les jeunes des régions plus pauvres...

• il y a 1 mois

C’est pareil en France, et c’est degueulasse, c’est un peu l’histoire de la France périphérique 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.