Post scriptum a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 1 mois

Pensez vous que les méthodes à monsieur macron, (plus préoccupé de mondialisation, d' europe, et de finance),...?

que du bien vivre du peuple de France, suffiront pour le sortir de l' arène politique où il n' aurait jamais dù entrer, sans lamentable et honteuse  tricherie.?...

Mise à jour:

@Segel,...je crois bien que tu as raison, et que le crétin d' ano qui est en tête de liste. . D' ailleurs, je te demande de bien vouloir lui dire qu' il n' est qu' une saloperie seulement suffisament borné pour arriver à nier les évidences. Comme il est impossible de commenter ses réponses débiles, veux tu bien lui demander aussi si, à propos du Bugaled, il a lu le "j' accuse" de Yann Keffelec. Autre consans doute qui n' a rien compris.

Mise à jour 2:

@Eric VII,...En effet. De plus, plus ça a tort, et plus ça hurle fort, et ça mord. l' instinct de survie, probablement.

5 réponses

Évaluation
  • Segel
    Lv 7
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

La mondialisation version UE n'est PAS une fatalité, même pour la France.

Comme le prouvent nos amis britanniques, qui vont déjà mieux rien que par le seul fait d'avoir voté "leave" ...

En fait l'UE n'est plus rien d'ailleurs, comme le prouve le conflit avec la Turquie ou l'Allemagne semble incapable de défendre la France.

Bref; tout ça c'est l'ancien monde ...

@Anne

Je parle de ce qui se passait juste avant le covid : un chômage historiquement bas.

C'est malhonnête ce que tu fais là.

• Anonyme
    il y a 1 mois

A part pour les cons la France est bien dans la mondialisation et dans l'Europe.

Et le peuple de France ne verra son sort s'améliorer que si la France réussit dans le monde et dans et avec l'Europe.

Continue à t'occuper de Millas et du Bugaled, ce sont des sujets déjà trop complexes pour toi.

• jean
    Lv 4
    il y a 1 mois

....c est dommage de ne rien comprendre....

• il y a 1 mois

@segel : les Anglais vont mieux ? Tu n'en as pas marre de raconter des conneries ?

https://www.capital.fr/economie-politique/leconomi...

@segel : la France aussi avait un chômage historiquement bas avant la crise (le plus bas depuis 2008), et tout en étant dans l'UE. La malhonnêteté est bien de ton côté !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Je crois que la duplicité des politiques alliée avec la bêtise de l'électorat sont un cocktail détonnant qui tue la France.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.