yves a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 1 mois

Dans quel domaine, vous pourriez dire en toute modestie : Je ne sais pas ?

27 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

ah mais un paquet !  il y en a trop ! l'électronique, l'informatique, par exemple, la physique, la chimie etc ..

@ non zabette, je n'ai pas honte du tout, parce que j'excelle dans d'autres domaines ^^

Mais tout comme toi je n'hésites pas à reconnaître mes lacunes ^^  c'est comme ça qu'on apprend.

mais il y a des domaines, comme ceux que je te cite, ben oui, c'est pas la gloire. 

• bip
    Lv 6
    il y a 1 mois

Eh bien, en toute modestie, finalement, je ne sais pas grand chose.

• il y a 1 mois

Moi au contraire, je sais....je sais......

https://youtu.be/OEkJ45ZXK-o

Youtube thumbnail

• il y a 1 mois

Sincèrement je dirais sur tous les domaines parce que je ne sais pas vraiment  grand-chose complètement et avec précision  . 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Olala, j’assume tout à fait mon ignorance dans plein de domaines et j’aime bien dire que je ne sais pas ! ;)

• iloa
    Lv 5
    il y a 1 mois

Je ne sais pas parler à la place des autres.

Je vois souvent des gens le faire et je ne comprends pas comment ils font.

• il y a 1 mois

ah mais plein de choses, et même plus et ce n est pas de la modestie mais d'une lucidité aigüe..ça, par contre, je le sais..mais ca ne monte pas à la tête , restant humble malgre ce savoir..

• il y a 1 mois

dans beaucoup......

• il y a 1 mois

Draguer je l ai deja dit

• il y a 1 mois

en tout mais je suis toujours pret a apprendre

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.