yves a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 1 mois

Qu'est-ce que vous avez mis beaucoup de temps à apprendre, parce que ce n'était pas facile ?

18 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

La vie, et je sais que je suis loin d'avoir tout appris, tout  compris, mais j'ai fait énormément de progrès ces dernières années.

• il y a 1 mois

L'Anglais, malgré plusieurs voyages effectué aux états-unis (New York, Miami, la Californie ...), maintenant je le parle presque couramment ...et cette langue m'est devenue beaucoup plus familière !

• il y a 1 mois

C'est tout simple , c'est sur l'informatique , certes je me débrouille un peu mais je suis fait partie des ânesses lol !...

• nat
    Lv 4
    il y a 1 mois

Mes tables de multiplications que j'ai apprises dans la douleur et les larmes ! Mon arrière-grand-mère me les faisait réciter avant que je puisse aller jouer. Si je me trompais, je retournais apprendre, et je ne jouais pas...Je ne les connais toujours pas parfaitement par coeur lol

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

une certaine " poésie " , mais avec beaucoup de ténacité c'est rentré dans ma petite tête 

• il y a 1 mois

la sagesse , je suis toujours révolté

• Anonyme
    il y a 1 mois

à faire une omelette sans casser les oeufs

• il y a 1 mois

Apprendre à se respecter en toutes circonstances.

• il y a 1 mois

Bein, je n'ai pas encore appris, bon c'est pas que le besoin s'en soit fait sentir depuis que j'ai quitté l'école: l'algèbre !

• il y a 1 mois

La liberté.....

• il y a 1 mois

l'esprit des chiffres, difficiles quand on aime avant tout les lettres

mais les statistiques m'ont réconciliées avec les chiffres, l'économie aussi, c'est compréhensible, pas comme la géométrie ou l'algèbre qui sont totalement abstraits

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.