Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsCélibat et rencontre · il y a 1 mois

Pensez-vous que j'ai fait bien a le traiter ainsi?

Je suis tombée amoureuse d'un ouvrier que travaille avec mon père. Il a environ 20 ans pendant que je vais encore à l'école. Il est très beau mais il ne parle beaucoup. Quand il travaillait je voulais l'aider avec les outils et lui dire qu'il plantait les clous mauvais. Il a simplement dit -est ce que je t'enseigne comme faire les tresses?-. Il m'a mis en colère et je m'en suis allée. À l'heure de dejeuner j'avais fait des sandwiches pour mon père, et celui du garçon je l'avais laissé sur une brique, sans serviettes. Il était perplexe et un peu deçu. Mon père m'a reproché et a dit de lui faire un autre. Après avoir terminé les travaux mon père m'a dit de faire le café, je l'ai preparé seulement pour lui e quand le garçon m'a demandé 'et moi?' J'ai dit 'il n'y a plus. C'est fini'. Mon père était en colère, il voulair me gifler, le garçon a dit 'non, messieur, ne le faites pas, c'est seulement un enfant, et je n'en veux plus, il y l'eau...'. Je me suis sentie très mechante pour comme je l'avait traité. Il m'a defendue. À la fin, quand mon père l'a laissé devant a sa maison, il m'a dit 'au revoir enfant'. Je ne sais pas pourqoui il me traite ainsi, mais enfin il ne se meritait pas mon comportement.

9 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Roman de troll : 2 points. 

• Anonyme
    il y a 1 mois

Retourne au bled avec ton papou, famille et entreprise de cassos ! !

• Anonyme
    il y a 1 mois

C’est quoi ton truc ?! La Petite Maison dans la Prairie ? 😂 

• Anonyme
    il y a 1 mois

petite pétasse. Va jouer avec ta poupée

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

chacun s'occupe de ses affaires , c'est le mieux

• Anonyme
    il y a 1 mois

Ton histoire est jolie, tu trolle bien poussin, continue lol 

• il y a 1 mois

Troll du jour , bonjour 

• H&M
    Lv 7
    il y a 1 mois

*** Malheureusement tu ne sais pas mentir ....^^

• il y a 1 mois

Il te rejette,il n'est pas gay.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.